Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'or à vie
8 avril 2007

ARGENT A VIE PAR MOIS

Salut, ca va?

Il fallait absolument que je te fasse partager un plan pour gagner de l'argent,
c'est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 € par mois
et tout ca grâce à 1€ seulement!
Ca te coûte rien d'essayer l'inscription est gratuite ;o)

Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions:
http://www.2775.eu/171479

A+

Un vieux monsieur et sa femme se baladent en voiture, lorsqu'un motard de la police double leur voiture et leur fait signe de se ranger sur le bas-côté :
Le vieux monsieur dit :
"Que se passe-t-il jeune homme?"
Le motard répond :
"Par le plus grand des hasards, n'auriez-vous pas remarqué que votre femme était tombée de la voiture lorsque vous avez redémarré de la station de service?"
Et le vieux monsieur répond :
"Non, je n'ai pas remarqué fils. En fait j'avais juste pensé que je devenais sourd. "   


La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route
... et se fait écraser par une voiture.
- Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir.   

Publicité
Publicité
Commentaires
l'or à vie
Publicité
Publicité